Aurelia Hascoat - Ligue Française d'Improvisation - LIFI
353
page-template-default,page,page-id-353,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-13.2,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-5.5.2,vc_responsive
 

Aurelia Hascoat

Comédienne professionnelle Aurélia débute le théâtre à 15 ans par l’improvisation théâtrale dans une maison de quartier avec la LIABC.

Elle suit plusieurs stages aux Etats Unis sur le jeu d’acteur et poursuit sa formation à Paris sous la houlette de Marc Adjadj (ancien de l’American center) avec un travail sur le jeu à la scène et à la caméra.

Improvisatrice chevronnée elle devient membre de la La Ligue d’impro en 2011, pour laquelle elle anime de nombreuses formations (SNCF, Société Générale, Les Echos…) et participe à de nombreux spectacles (Bataclan, Theatre de Dix heures).

Dans le cadre du Trophée d’Improvisation des Collèges parrainé par Jamel Debbouze,  Aurélia coache l’équipe des collégiens de Paris qu’elle emmènera en final dès la première année.

En 2010 elle monte son premier one woman show « Aurélia in the city » et en 2012 elle monte une de ses créations « LISA » qui se programmera pendant 2 ans à Paris ainsi qu’au Festival d’Avignon. Aurélia met aussi en scène plusieurs artistes sur Paris.

Coté caméra elle participe à de nombreux courts métrages, quelques publicités et fait plusieurs apparitions dans l’émission Cam Clash diffusé sur France 4.