Elrik Thomas - Ligue Française d'Improvisation - LIFI
3516
page-template-default,page,page-id-3516,bridge-core-1.0.4,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-18.0.7,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-5.7,vc_responsive
 

Elrik Thomas

Elric_Thomas_LIFI-improvisation-ecole-formation-amateur-atelier-stagesLIFI-spectacle-actions-culturelles-sociales-Paris

Elrik Thomas a fait partie dès 1981 de la ligue d’Improvisation Française, et participé au Mondial du Québec, au Mondial Suisse et bien sur au Mondial de France (1982 à 1988) ainsi qu’au Mondial d’impros du festival Juste pour rire Montréal 2000.2001.

 

Depuis 1990 il participe au parcours du Cercle des Menteurs sur les scènes Parisiennes comme l’Espace Jemmapes, Le Bataclan, Le Palais des Glaces, La Comédie Bastille. Ainsi qu’à différents spectacles comme Tréma, Le Conte Improvisé, Plume de ciel, Kamikaze, Banzaï, et dernièrement Les Hommes du Président.

 

Il donne des conférences gesticulatoires sur l’improvisation, Il se frotte aussi à la mise en scène au théâtre, au cirque, au stade ou dans la rue. Il enseigne l’improvisation notamment à l’école des Variétés à Paris.

Et actuellement à l’Académie du Parvis des Arts à Marseille.